Infidélités au tel rose


Les liaisons virtuelles sont de plus en plus courantes dans la vie de bon nombre de français et de françaises. Quelles soient sur internet par l'intermédiaire de sites de petites annonces ou de sites qui proposent des shows en live (les fameuses webcams des sites pornosgraphiques) ou encore via des communications téléphoniques sur des lignes de téléphones roses surtaxées, la relation sexuelle virtuelle connait une croissance impressionnante. Cette croissance est exponentielle et ne connait aucune baisse depuis vingt ans.

Michel accro au téléphone rose

Michel est marié et vit une relation paisible avec sa compagne depuis 2 ans. Pourtant, dès que sa femme a le dos tourné, il ne résiste pas à la tentation du sexe virtuel. Il a tout un harem de femmes dans sa sexualité virtuelle. Il y a Manou, Coco ou encore Brendana, des femmes qu'il contacte par téléphone ou avec qui il discute via des tchats et des webcams sur internet. Dans les deux cas, il y a relation sexuelle virtuelle. Michel ne se sent pas très à l'aise avec cette situation. Il dit avoir un peu honte de cela. Il a peur que sa femme le surprenne en pleine conversation au tel rose avec l'une de ses animatrices préférées.

Léa femme trompée sur la toile

Téléphone rose

Léa connait bien ce problème de l'infidélité virtuelle. Elle se souviendra toute sa vie du jour où elle a surpris son époux en pleine action dans sa salle de bain avec une animatrice qui n'avait visiblement pas froid aux yeux. Une expérience qui l'a beaucoup marquée et qui a mis un terme à sa relation amoureuse...Dès le lendemain la jeune femme a quitté l'appartement commun et s'est promis de ne plus se faire avoir par un homme accro au sexe virtuel.

fr ch lu ca